Taxis Marrakech

airport-transfer-marrakech

À Marrakech, vous allez retrouver deux sortes de taxis, comme dans toutes les villes du Maroc. Vous avez les petits taxis, du genre Peugeot 205, Renault logan, Fiat Uno… et les grands taxis, qui se limitent à un seul modèle: la Mercedes 240, son intérieur spacieux permet de transporter 6 passagers en un seul voyage.

Généralement vous trouvez les taxis et les véhicules touristiques dans des stations spécifiques, situées aux différentes places de ville. Certaines sont réservées aux transferts de longues distances, d’autres aux courts trajets. Pour les navettes ou les transferts de régions, vous pouvez vous diriger vers les stations de taxis réservées à ce type de trajets.
 

Transfert aéroport Marrakech  / Centre-Ville

À la sortie de l’aéroport de Marrakech – Ménara, qui est le deuxième aéroport du Maroc en matière de trafic après l’Aéroport Mohammed V, vous pouvez accéder aux stations de grands et de petits taxis, au parking 1 du premier terminal. Les taxis s’organisent à tour de rôle et souvent selon la destination, et sont joignables 24H/24 7J/7. Un coordinateur s’occupe de la répartition des voyages en fonction des taxis disponibles et il n’est pas possible de négocier votre transfert. À savoir également, l’aéroport de Marrakech se trouve à  10 Km du centre-ville, et le trajet dure 15 minutes environs.

TAXISMAROC vous propose pour 12 €, un transfert pour 1 à 3 personnes, en voiture avec un chauffeur professionnel. Nous assurons aussi les transports de groupes par minibus.

Pour vos déplacements courts ou longs distances, TaxisMaroc met à votre service une gamme de véhicules qui répondra à toutes vos demandes.

D’autre part, nous avons aussi des excursions qui ne manqueront pas d’attirer votre attention.
Nos services sont disponibles 24 heures/24 et 7 jours/7.

Réservez Taxi Marrakech

 

Transfert aéroport Marrakech  / Palmeraie.

TAXISMAROC vous propose ce transfert au tarif de 18 €.

 

Transfert Centre-ville / Palmeraie.

Pour prendre un petit taxi au départ du centre-ville de Marrakech vers la palmeraie, les chauffeurs sont autorisés à vous charger 50 dh sur le transfert sans lancer le compteur, et 100 dh pour les grands taxis au cas où vous êtes nombreux et vous souhaitez le réserver entièrement. Comptez un bon quart d’heure pour atteindre la palmeraie, ce trajet fait environ 8 Km .

 

Réservez Taxi Marrakech