Excursion – La vallée de l’Ourika

La vallée d’Ourika est la première destination touristique au Maroc à partir de Marrakech, pour les fans d’excursions, elle s’étend des premiers contreforts du haut Atlas occidental jusqu’au village de Siti Fatma !
Une vallée riche en couleurs et un paysages contrastés, l’occasion pour vous de découvrir sa nature spectaculaire, , sa cuisine modeste et savoureuse, et le mode de vie montagnard de ses habitants essentiellement  Berbères. Profitez d’une vue imprenable sur les imposants sommets de l’Atlas, lors d’une évasion absolue loin de la frénésie citadine.
Selon votre envie, vous pourrez entamer des randonnées au bord de l’Oued Ourika ( l’une des rivières descendantes du Haut Atlas ) ou bien visiter le jardin bio-aromatique et artisanal du village, pour découvrir les vertus médicinales des plantations de la région. 

Détails excursion :
Durée : 1 journée
Départ : Au départ de Marrakech de votre hébergement à 08H00
Circuit : visite des potiers, marche vers le village de Setti Fatna, déjeuner sur place dans les petits restaurants pieds dans l’eau, visite des cascades 1h de marche aller retour ).
Prix inclut : navette aller-retour, assurances passagers, frais chauffeur.
Prix non inclut repas, boissons.

valée de l'ourika

vallée de l'ourika2

vallée de l'ourika3

 

Capture d’écran 2014-03-12 à 13.54.41

 

84693441_p ourika

Réservez maintenant