Excursion Taroudant

Découvrez une ville exceptionnelle, située à 76 Km à l’est d’Agadir, et 250Km au sud-ouest de Marrakech : Taroudant  qui à l’origine de son nom berbère, certaines légendes l’associent à une princesse syrienne qui s’est installée dans la région et qui portait le nom de « la Reine Roudana ».  Un lieu magique regroupant le charme du désert Saharien et la fertilité de sa vallée traversée par l’oued Souss.  Taroudant est le rempart incontournable des amateurs des huiles essentielles végétales, la région regorge de plantations d’agrumes et de petites coopératives modernes et traditionnelles.

Profitez des belles randonnées dans les souks typiques de la ville, en découvrant ses richesses historiques, culturelles et géographiques.
plusieurs films ont été tournés à Taroudant, notamment Ali Baba et les quarante voleurs de Jack Becker, film tourné avec Fernandel en 1954.

 

Détails excursion :
Durée : 1 journée
Départ : Au départ de Marrakech depuis votre hébergement à 08H00
Circuit : visite du souk, du marché berbère, de la tannerie, visite de la ville en calèche, visite et déjeuner au village de Tiout ( petit village dans  un oasis de verdure ).
Prix inclus : navette aller-retour, assurances passagers, frais chauffeur.
Prix non inclus repas, boissons.

rempart-quartier-de-la-kasbah-taroudant

rolbenzaken-vip-blog-com-87948taroudant

 

imagestioute taroudant

 

images tiout tarourant

Réservez maintenant
× How can I help you?